carnetdeguerre.be a besoin de vous

03 Oct carnetdeguerre.be a besoin de vous

Le bateau hôpital
Pêche à la ligne

Bonjour à tous, et tout d’abord merci d’être de plus en plus nombreux à suivre les garnets de guerre de Jean Timmermans mon arrière grand-père. Voir que ces carnets sont lus et appréciés et la plus belle des motivations. Vous êtes aujourd’hui 34 personnes à vous être abonnés aux carnets par mail, 78 sur la page facebook, et j’ai tous les jours de nouveaux retours positifs sur cette aventure que, je l’espère, vous suivrez encore longtemps.

Ceux qui ont fait un tour par le site ont probablement remarqué l’icône en forme de grosse maison blanche en haut du site. J’aimerais remplacer cette icône par quelque chose qui soit plus représentatif de l’objet du site (à savoir un journal de la guerre 14-18) mais ayant peu de talent comme graphiste, et n’ayant pas trouvé sur internet quelque chose qui me plaise, je fais donc appel aux fidèles lecteurs.

Peut-être êtes-vous (connaissez-vous quelqu’un) versé dans les arts graphiques. Envoyez-moi vos propositions d’ici la fin du mois d’octobre. En novembre je ferai un sondage pour élire le meilleur logo, mais toutes les propositions seront affichées sur une page dédiée avec (si vous le désirez) le nom de l’artiste.

Merci encore mille fois de votre fidélité grandissante et à demain matin pour un nouveau carnet

Le bateau hôpital
Pêche à la ligne

Suivez les carnets de guerre par email

No Comments

Post A Comment